Turnier in Le Locle

Unsere Tischtenniskollegen aus Le Locle laden uns via E-Mail zu ihrem Turnier ein. Nachfolgend der Orignaltext:

Chers Amis Pongistes,

Le CTT du Locle vous invite le samedi 24 aout 2013 pour son traditionnel tournoi de reprise.

Vous trouverez en PJ les tableaux et règlement du tournoi ainsi qu’un formulaire d’inscription.

Vous pouvez également télécharger les docs sur notre site : http://ctt-le-locle.com/weblg.asp?i_id=33881&docid=23091&i_section=23091

N’hésitez pas à transmettre l’info aux membres de votre club, un chalenge de la buvette sera organisé et récompensera le club le plus représenté et le plus dynamique… 😉

Salutations sportives à toutes et tous

Michel DELON et toute l’équipe du CTT le Locle